Souscrivez un contrat d'entretien pour microstation d'épuration

Souscrivez un contrat d'entretien pour microstation d'épuration

Pour votre tranquillité, pensez à souscrire un contrat d'entretien pour votre microstation d'épuration en Ille-et-Vilaine ou dans ses départements limitrophes ! Afin d’aller encore plus loin dans l’accompagnement de nos clients, notre entreprise, Contact Assainissement, propose en effet un service de suivi et de maintenance de votre installation d'assainissement individuel. Ce contrat, qui couvre une large gamme de prestations, vous permet de bénéficier de services réguliers au meilleur rapport qualité-prix.

Une révision complète de votre microstation tous les 24 mois

Contact Assainissement assure la maintenance préventive de votre microstation d'épuration toute marque tous les 24 mois, à compter de la première visite de fin de première année. Afin de répondre parfaitement à votre besoin, nous proposons deux formules de contrats d'entretien à règlement mensuel, incluant également le dépannage de votre microstation pendant toute la durée souscrite (hors risques structurels, de la responsabilité du fabricant qui couvre ce risque pendant 15 ans) :

  • formule 1 : visite, main d’œuvre assistance / dépannage, déplacement gratuit, pièces et matériel d'usure
  • formule 2 : visite, main d’œuvre assistance / dépannage, déplacement gratuit

Nous sommes situés à Pacé et à Moustoir-Ac. Notre équipe intervient donc sur l'ensemble de l'Ille-et-Vilaine, du Morbihan, de la Mayenne, de la Loire-Atlantique et du Maine-et-Loire.

Les prestations couvertes par nos contrats de maintenance

Nos contrats de maintenance et dépannage vous sont proposés pour une durée initiale d'un an, renouvelables par tacite reconduction pour une période de 2 ans. La première visite de maintenance est effectuée à l'issue de la 1ère année, puis tous les 2 ans, en dehors des interventions de dépannage, le cas échéant.

La prestation comprend :

  • Le contrôle de fonctionnement du matériel, le nettoyage des différents éléments.
  • La mise en marche forcée de la pompe de recirculation et de l'alarme.
  • Le remplacement des pièces d’usure (pièces incluses ou non selon la formule de contrat choisie).
  • La vérification du niveau des boues.
  • Le prélèvement et la mesure de la flore bactérienne.
  • La rédaction d'un rapport d'entretien avec émission d'un avis technique de fréquence de vidange.
  • Le remplacement du filtre à air (si usure avérée, et selon la formule de contrat choisie).

N'hésitez pas à appeler Contact Assainissement pour toute souscription de contrat de maintenance de microstation, ou pour de plus amples renseignements. Une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais.

Top