Contact Assainissement vous propose l'unique solution d'assainissement non collectif agréée en infiltration à partir de 10mm/h

17/06/2016

FILIERE ENVIRO))SEPTIC EN INFILTRATION AGREMENT 2012-011-mod3

Un de nos principaux fournisseur DBO Expert France fabricant de la technologie de traitement des eaux usées Enviro))Septic vient d’obtenir un agrément Ministériel ( 2012-011-mod3) pour la mise en œuvre de sa filière d’assainissement non collective en Infiltration de 5 à 20 équivalents habitants.

L’Enviro))Septic en infiltration est la première et l’unique filière d’assainissement non collective en France à obtenir cet type d’autorisation du Ministère de l’écologie et de la Santé.

Déjà éprouvé au Canada, Etats-Unis et en Europe depuis plus de 20 ans à partir d’une perméabilité de 10 mm/heures minimum. L’Enviro))Septic en Infiltration apporte une solution technique et pérenne pour l’environnement

Afin de s’assurer des bonnes performances épuratoires, un échantillonneur est prévu lors de la conception, afin de pouvoir effectuer à tout moment des prélèvements des eaux traitées et ainsi les analyser. Ce qui est à ce jour la seule filière en infiltration pouvant être contrôlée au niveau de la capacité épuratoires.

Numéro d’agrément : 2012-011-mod3

Grâce à cette solution Contact Assainissement va proposer la mise en place de solutions qui ne nécessitent pas d'exutoire( zone de rejet des eaux traitées) donc moins de dégâts lors d'une mise aux normes.


Retour